Clôture projet Les Yeux Gourmands

Centre social Bagatelle / Participation et soutien aux initiatives

Les yeux gourmands

Durant 18 mois, le Centre de Bagatelle a soutenu le projet de de restauration et de pâtisserie solidaire, responsable et durable, porté par le Collectif Les Yeux gourmands.
Ce collectif imaginé et créé par Hadjira, Houria, Malika, Mouna et Prisca, cinq adhérentes du Centre social au printemps 2022 a réjoui nos papilles et régalé par sa cuisine de nombreux événements et rencontres sur le quartier de Bagatelle mais aussi sur la ville de Toulouse.

Aujourd’hui, le Collectif se sépare et nous avons eu le plaisir de clôturer en beauté, et tout en saveurs encore, cette merveilleuse aventure gourmande et solidaire.

Cette rencontre, en présence de la déléguée du préfet à la politique de la ville et de la maire du quartier de Bagatelle, a été également l’occasion de remettre le montant du solde du projet au représentant de la Ligue contre le cancer 31, au profit de la recherche sur les cancers de l’enfant.

Un joli moment de partage et une belle illustration des initiatives inspirantes et des projets portés par les adhérentes et adhérents de nos centres sociaux.

Plus d’informations autour de ce projet auprès du Centre social Bagatelle ASSQOT.